Association Sportive (AS)

REPRISE DE L'AS jeudi 1er avril

Par PIERRE VERNISSE, publié le mardi 30 mars 2021 22:42 - Mis à jour le mardi 30 mars 2021 22:42
image multisport.jpg
PROGRAMME DE FIN DE SEMAINE Jeudi 1er avril: pétanque (3A 3B 3C) et badminton (5A 5C) Vendredi : pétanque (4A 4B 4C 4D) et badminton (5B 5D)

Les activités de l'AS reprendront dès ce jeudi 1er avril (ce n'est pas un poisson).

Nous accueillerons les volontaires des classes d'un même niveau et adapterons les activités afin qu'il n'y ait aucun brassage entre des élèves de classes différentes.

Ce jeudi, ce sont les élèves de 3e qui pourront venir essayer la PETANQUE (ce n'est toujours pas un poisson !) et autres sports d'adresse. Chaque classe sera donc dans des espaces séparés. Ce sera au tour des 4e le vendredi.

Les 5e auront l'occasion de pratiquer le badminton.

PROGRAMME DE FIN DE SEMAINE

Jeudi 1er avril: pétanque (3A 3B 3C) et badminton (5A 5C)

Vendredi : pétanque (4A 4B 4C 4D) et badminton (5B 5D)