F.S.E.

Les actualités du FSE

Par FLORENT BRECHET, publié le samedi 15 janvier 2022 12:16 - Mis à jour le samedi 15 janvier 2022 12:19

Achat de matériel pour les clubs, sorties, spectacles, découvrez tout ce que le FSE fait pour le collège René Cassin.

Les actualités du FSE

Chers élèves, chers parents

Grâce à vos adhésions, le FSE a pu financer l’achat de matériels pour plusieurs clubs (jardinage, jeux, …).

Le FSE a aussi participé financièrement à l’organisation des sorties et voyages, faisant baisser la participation pour les familles. Cela vaut pour tous les élèves du collège.

Pour ses adhérents uniquement, le FSE propose une sortie le mardi 1er février, à la salle des fêtes de Cosne sur Loire, pour aller voir le spectacle « les Frères Colle » : jonglerie, musique, humour.

Bientôt, le FSE va aussi organiser des ventes de place de cinéma à tarif réduit pour tous ses adhérents.

Cordialement

Le bureau du FSE (M. Dequiedt, président, M. Bréchet, trésorier, M. Albran, secrétaire)