Informations pratiques

INFO FACTURE SELF TRIM 2 SUITE FERMETURE COLLEGE / MODIFICATION ARTICLE du 20/03/20

Par Karine Desnost, publié le lundi 11 mai 2020 10:49 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 10:49

A l'attention des Parents d'élèves demi-pensionnaires,

Les jours de fermeture du self du trimestre 2 seront déduits sur la facture du trimestre 3.

Les règlements non encore effectués (échéance ou retard de paiement) ne peuvent être faits que par carte bancaire sur le site sécurisé des téléservices de Dijon (voir procédure dans un article précédent).

Si vous souhaitiez régler par chèque ou espèce, NE VOUS DEPLACEZ PAS, NI AU COLLEGE, NI A LA POSTE, vous réglerez plus tard, à la réouverture du collège.

Dans cette période compliquée pour chacun d'entre nous, vous pouvez demander une aide au Fond Social du collège, en indiquant le nom, prénom, classe de votre enfant et situation financière actuelle, par simple mail à l'adresse suivante :

gest.0580746w@ac-dijon.fr

Dans cette période inédite, je vous encourage à être bienveillant avec les autres en restant chez vous, patient avec vos enfants et vous souhaite une bonne santé.

Karine DESNOST

Adjointe-Gestionnaire