ACCES AUX TELESERVICES / ORIENTATION / PAIEMENT CANTINE : CODES VIA EDUCONNECT

Par Karine Desnost, publié le lundi 8 février 2021 15:27 - Mis à jour le lundi 15 mars 2021 09:40

Nouveau depuis début janvier :

Afin d'accéder aux téléservices (orientation après la 3ème, paiement en ligne par carte bancaire, demande de bourses collège en septembre et bourses lycée en mai ...), il faut maintenant passer par le serveur "educonnect".

J'ai donc envoyer par mail automatique vos nouveaux codes d'accès (certains les avaient déjà obtenu depuis début janvier en nous appelant étant bloqués) le 8 février dernier.

Il y a un code personnel par parent, celui que vous recevez est provisoire, vous devez le changer. Une fois ce mot de passe modifié, c'est cet identifiant et ce mot de passe qui vous serviront aussi pour l'accès à ECLAT.

Pour les parents qui ne l'auraient pas reçu, je vous remercie d'envoyer à l'adresse mail

gest.0580746w@ac-dijon.fr

votre adresse mail car celle-ci ne doit pas être enregistrée correctement ou n'a pas été inscrite sur le formulaire d'inscription à la rentrée.

Cordialement,

Karine DESNOST