FACTURE CANTINE TRIMESTRE 2

Par KARINE DESNOST, publié le mardi 23 février 2021 08:45 - Mis à jour le lundi 15 mars 2021 11:28

- Date commission Fond social - Dernier message avant relance de l'Agence comptable

Les factures cantines du 2ème trimestre ont été envoyées par mail automatique le 5 février dernier. Elles étaient à régler avant le 25 février.

Pour ceux qui n'ont pas encore effectué ce paiement, vous pouvez le faire par Carte bancaire sur le site des Teleservices Dijon avec vos nouveaux codes Educonnect, par virement (RIB du collège sur la facture), par chèque ou espèce au collège.

Vous pouvez me contacter au 03.86.26.01.02. pour tous problèmes liés à ce règlement.

Une commission de Fond social aura lieu le 19 mars, vous pouvez me déposer vos demandes par mail : gest.0580746w@ac-dijon.fr

Pour les familles ayant opté pour le prélèvement automatique en début d'année, celles-ci sont envoyées à titre informatif à chaque trimestre. L'échéancier 2021 sera de février à juillet, aucun prélèvement n'ayant eu lieu en janvier (problème technique à la trésorerie).

Bien cordialement,

Karine DESNOST