Les inscriptions au FSE sont ouvertes

Par FLORENT BRECHET, publié le mercredi 14 septembre 2022 14:37 - Mis à jour le samedi 17 septembre 2022 10:13
FSE étoile.jpg
Le Foyer Socio-Éducatif du collège vous propose de faire adhérer votre enfant au FSE pour l’année 2022/2023. Le FSE finance les clubs, les voyages et les sorties. Les coupons ont été distribués aux élèves.

Le Foyer Socio-Éducatif du collège René Cassin vous propose de faire adhérer votre enfant au FSE pour l’année 2022/2023. Cela permet d’animer la vie des collégiens. Le FSE finance l’achat de matériels pour les clubs (jardin, dessin, théâtre, jeux) et offre un goûter aux élèves qui font l’aide aux devoirs le soir. Le FSE organisera pour tous les collégiens des manifestations festives (carnaval, bal de promotion) et il aidera à financer les voyages. Le FSE va aussi organiser pour ses membres uniquement des sorties festives et culturelles (pour aller voir des spectacles par exemple).

Pour les fratries, le tarif est dégressif : 12€ pour le premier enfant, 8€ pour le deuxième et 4€ pour le troisième. Un seul bulletin et un seul paiement valent pour tous les enfants

Si vous voulez inscrire votre enfant, merci de remplir le coupon ci-dessous et de le ramener au professeur principal le 30 septembre au plus tard, accompagné du paiement, en espèce ou en chèque (à l’ordre suivant : FSE - collège René Cassin).

Les coupons d'inscription ont été distribués aux élèves. S'ils étaient absents, il peuvent venir en chercher en salle des professeurs, auprès de M. Bréchet.

Cordialement

Le bureau du FSE (M. Dequiedt, président, M. Bréchet, trésorier, M. Albran, secrétaire)