NOUVEAU CODE EDUCONNECT

Par Karine Desnost, publié le jeudi 2 septembre 2021 16:51 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 08:56
infographie-educonnect-71118.jpg
Pour accéder à ECLAT et aux téléservices vous devez activer votre code Educonnect. Un envoi par mail a été fait hier pour ceux qui n'avaient pas de code activé. Les codes seront donnés aux élèves pour les parents qui n'avaient pas donnés de mail.

Pour accéder à ECLAT et aux téléservices (Bourses, paiement cantine par CB, orientation, affectation post 3ème ...) vous devez activer votre code Educonnect. Un envoi par mail a été fait hier pour ceux qui n'avaient pas de code activé. Les codes seront donnés aux élèves pour les parents qui n'avaient pas donné de mail à l'inscription. Il y a un code par parent.

Vos enfants ont également un nouveau code. Les anciens codes ne sont plus utilisables.

Vous devez utiliser votre propre compte car des informations vous sont envoyées tout au long de l'année (et pas sur le compte de votre enfant).