Report Big Challenge

Par MARYLINE DEGANO GABEZ, publié le lundi 18 mai 2020 08:58 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 19:08
big challenge.png

Concours d'anglais

Les conditions n'étant pas réunies pour passer l'épreuve du Big Challenge au collège, les élèves inscrits ( ne retournant pas au collège) passeront le concours chez eux via internet le vendredi 5 juin (entre 9h et 18h) ou le lundi 8 juin (entre 9h et 18h)  .

Les codes permettant de se connecter au site pour passer l'épreuve vous seront communiqués le jeudi 4 juin .

Les élèves de retour au collège se verront remettre le sujet le vendredi 5 juin et le rendront le lundi 8 juin.

Nous préciserons les modalités du passage de l'épreuve aux élèves ne possédant pas de connexion internet lors de l'envoi des cours.

N'hésitez pas à envoyer un message au professeur d'anglais de votre enfant si vous avez des questions.

Cordialement,

Les professeurs d'anglais.