Vente de fleurs de printemps et accessoires de jardin: plus que quelques jours!

Par FLORENT BRECHET, publié le lundi 14 février 2022 13:12 - Mis à jour le dimanche 13 mars 2022 19:02
rose.jpg
Sur une idée de Mme Jolivet et de Mme Fauvelle, le FSE organisera en mars pour tous les élèves une vente de bulbes, graines et plants de fleurs de printemps et d'accessoires de jardin.

Sur une idée de Mme Jolivet et de Mme Fauvelle, le FSE organisera en mars pour tous les élèves et adultes de l'établissement une vente de bulbes, graines et plants de fleurs de printemps et d'accessoires de jardin.

La semaine de la rentrée, nous distribuerons à tous les élèves et adultes des catalogues qu'ils pourront montrer à leurs proches, comme pour les chocolats de Noël. Mais, à l'inverse des chocolats pour lesquels c'était le FSE qui centralisait les paiements, chaque famille pourra elle-même faire sa commande de fleurs et payer en ligne. Jusqu'au 17 mars inclus. Vos commandes arriveront au collège et seront distribuées aux élèves début avril.

Pour les impatients, la boutique en ligne est déjà ouverte! Rendez-vous sur le site https://asso.initiatives.fr  et tapez le code RCEDLV. Cliquez sur "boutique en ligne" et, dans le menu de gauche, vous pourrez choisir différents produits selon leur catégorie ("mes intemporels", "mon jardin bio"...).

Pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas payer en ligne, il est toujours possible de régler par chèque ou espèce, à l'ordre du FSE.

Bonnes vacances à tout le monde

Mme Fauvelle, Mme Jolivet et les membres du FSE.